InsolitHome - Le guide des hébergements insolites
 

 
InsolitHome est un annuaire multimédia et s’interdit toute activité de quelque nature que ce soit, prévue et réglementée par la loi du 2 Janvier 1970. Notre seule fonction est de diffuser sur notre site, un choix d’annonces de locations de vacances, de gîtes de chambres d'hôtes entre particuliers.

Les Propriétaires
Le propriétaire d’un hébergement autorise InsolitHome à diffuser son annonce dans son intégralité (textes + photos) sur tous supports, notamment pour leur propre promotion. L’annonceur certifie être propriétaire des droits d’auteur sur les photos qu’il fournit. Le propriétaire garantit l’exactitude de son identité ainsi que des descriptifs fournis et gerera personnellement son calendrier de réservations. InsolitHome ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu ou de l’absence d’informations des annonces diffusées sur son site, celles-ci étant exclusivement rédigées et mises à jour par les propriétaires eux-mêmes. En cas d’erreur dans la saisie d’une annonce, la responsabilité d’InsolitHome ne saurait être engagée.
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque propriétaire dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données et peut à tout moment demander le retrait de son annonce et de toutes les données le concernant.

Liens vers les pages personnelles
InsolitHome offre une mise en relation directe avec les propriétaires des différents hébergements. Nous positionnons sur
l’annonce, un lien hypertexte vers la page personnelle du propriétaire après vérification de celle-ci. Aucun contrôle permanent de ces pages personnelles ne pouvant être exercé, le propriétaire dégage InsolitHome de toute responsabilité concernant leur contenu.

Les Vacanciers
Il appartient au vacancier de vérifier la véracité des informations contenues dans les annonces
. Les tarifs communiqués sont susceptibles de modifications et donnés uniquement à titre indicatif. Nous conseillons aux vacanciers de toujours prendre contact avec les propriétaires pour connaître avec précision les prix qui s'appliqueront lors de la réservation ainsi que la disponibilité de l'hébergement.


Toutes les informations contenues dans le site sont accessibles pour rectification ou suppression en s'adressant par email: ou par courrier en écrivant à InsolitHome La Salle - 81190 Saint Christophe.

Les photographies, illustrations et informations contenues dans les différentes fiches descriptives de l'hébergement sont la propriété exclusive de chaque propriétaire. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l'auteur, ou de ses ayants-droit, ou de ses ayants-cause est illicite.

La conception, le graphisme, le texte, les conditions générales de vente, l'organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l'entière propriété de InsolitHome. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation, l'arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957).


 
Retour

 
InsolitHome - Le guide des hébergements insolites